Ghost in the Shell (2017), une belle coquille vide : Movie Trigger #5

Nouveau numéro du podcast de Retour vers le Turfu dans son format Movie Trigger. Aujourd’hui avec Luc Le Gonidec, Christelle Cozzi, Maxime Pezzoni, Alexis Dumas et Maxime Farnet, on cause de Ghost in the Shell (2017) de Rupert Sanders, remake du film d’animation de Mamoru Oshii sortie en 1995.

Pitch

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Retrouvez l’émission

Page Facebook : https://www.facebook.com/rvturfu/
Page Twitter : https://twitter.com/RetourTurfu
Mail : rvturfu@gmail.com

Ecoutez-nous sur Soundcloud, Youtube & Itunes, abonnez-vous et n’hésitez pas à en parler autour de vous, une écoute = un chaton de sauvé.

Retrouvez l’équipe de Retour vers le Turfu sur le site Wild Talents, la plate-forme qui cartonne pour tous ceux qui souhaitent promouvoir leurs talents créatifs.

Vous avez un projet lié à la popculture ? Vous êtes acteur, compositeur, réalisateur ou même développeur ? (Start-up, podcast, court-métrage, film, livre) N’hésitez pas à envoyer un mail à rvturfu@gmail.com si ça nous intéresse, nous en parlerons dans l’émission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s