Le Placement de Produit : Retour vers le Turfu #7

Pour ce septième épisode de Retour vers le Turfu, nous nous posons tranquillement autour de la table du studio pour parler du sujet onctueux comme le Paté Hénaff du placement de produit dans la Popculture. Avec comme invitée Christelle Cozzi, fondatrice de la plate-forme « Wild Talents Paris » qui fait la promotion des jeunes talents dans tout domaine artistique. On reviendra sur ce sujet sensible du placement dans la joie, le bonne humeur et la mauvaise foi tout en se tartinant du beurre paysan breton sur une délicate tranche de pain.

Actualité

L’équipe fera un retour sur les nominations des Oscar et César 2017 (06:33), on parlera des tendances filmiques de cette année écoulée et les fameuses pronostics du « kikicéki » gagnera les différents prix. La Nintendo Switch une des actualités phare de ce mois de janvier en terme de jeu vidéo suite à sa présentation à Paris, la console fait polémique au sein de la rédaction (21:42), bien sûr notre Pezzo national sera le grand défenseur de la marque en utilisant les pires arguments qui soit.

Sujet (31:30) : Le Placement de produit

Recommandation (01:53:00)

Côté recommandation, Christelle recommande aux amis parisiens d’aller voir le film En Attendant Viollette. Réalisé par Matthieu Maury et Warren Dupuy  qui est diffusé en ce moment au cinéma Le Saint-André des Arts (6ème arrondissement de Paris) (01:53:18). Alexis vous conseille le trip post-apo After the dark réalisé par John Huddles  (01:56:53). Pezzo vous conseille l’écoute de l’ost du film Confessione di un commissario di polizia al procuratore della repubblica réalisé par Damiano Damiani (01:59:00). Luc finit le cercle des recommandations avec le Thriller Sud-Coréen J’ai rencontré le diable (02:04:30).

Erratum du Turfu

Concernant la non-nomination d’Amy Adams, la polémique concernait le film Premier Contact et non Nocturnal Animals ou Miss Solaigne (avec Jessica Chastain).La console la plus vendue, Christelle avait raison, c’est bien la PS2 et non la Wii (5ème), Sorry !

Musiques référencés :

Victory Fanfare FFX : Nobuo Uematsu

La Lettre de Frantz (Frantz OST) : Philippe Rombi

Another day of the sun (La La Land OST) : Justin Hurwitz

Confessione di un commissario di polizia al procuratore della repubblica Main Theme : Riz Ortolani

Suivre l’émission

Page Fb / Page Twitter

Liens pour nous écouter 

Soundcloud / Itunes  / Youtube 

Les Chroniqueurs du Turfu

Luc : Twitter / SC 

Pezzo : SC

Christelle : Twitter

Wild Talents Paris : Twitter  / Facebook 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s